fbpx
Demandez sans engagement votre devis à Bis Rénovation

Nous vous rappelons sous 24 heures

Nom

Code Postal

Téléphone

Isolation de comblesIsolation de toitureIsolation par l'extérieurFenêtres et portesPoêle

Après la toiture, les murs d’une maison, s’ils sont mal isolés peuvent constituer une source principale de déperdition d’énergie. Bis Rénovation est LE spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE), la réponse idéale pour transformer une “passoire thermique” en une maison économe en énergie et confortable à vivre. Contrairement à l’ITI (Isolation Thermique par l’intérieur) qui propose d’isoler, pièce par pièce, les faces intérieures de l’habitation, l’ITE consiste à habiller les murs extérieurs de votre maison d’un « manteau » isolant, chaud, éliminant tous les ponts thermiques. Ce manteau est ensuite recouvert d’un enduit de finition.
1Économies

L’ITE permet de réduire drastiquement les déperditions de chaleur à travers vos murs et supprime la majorité des ponts thermiques. Nos clients ont constaté une diminution de 25 à 40% d’économies de leur facture de chauffage.

2Confort

En supprimant l’effet de paroi froide, la température des murs se rapproche de celle de l’air intérieur (19° après isolation, contre 12 à 13° avant). Résultat : votre confort thermique s’améliore considérablement. Finis les petits matins d’hiver glacials ! La température est douce et homogène dans toutes les pièces de la maison.

3Esthétique

L’ITE finition « Enduit » vous permet de rajeunir et d’embellir l’aspect extérieur de votre maison. Vos façades sont refaites à neuf. Vous offrez ainsi une nouvelle image de votre habitation à votre entourage. Grâce à ses finitions (enduit minéral ou à la chaux), votre maison va redevenir pimpante, comme au premier jour !

4Patrimoine

En améliorant l’étiquette énergétique de votre maison, désormais obligatoire pour une vente ou une location, vous valorisez votre patrimoine immobilier. De plus, vos façades étant ravalées, votre maison prend de la valeur.

À partir de 150 euros / m²